La vie continue- yousra amri

Tout le monde  arrive au point de dire que ça y est et qu'on pouvait plus avancer. Mais à ce moment là si on s'arrête vraiment on perd tout ; les efforts qu'on a mis ,les obstacles qu'on à pu dépasser et les réussites qu'on a déjà réalisé. De plus la vie continue sans nous attendre et la terre continue à tourner. Personne ne s'arrête pour nous soulever lorsqu'on tombera par terre.  Dans le meilleur des cas on trouve qui sent notre douleurs et accepte nos faiblesses mais mis à part de nous mêmes personne ne peut continuer notre chemin et réussir à notre place. 

Dans la vie il n'y a pas de retour en arrière, la vie continue et le temps passe. Lorsqu’on s'arrête si notre avancement qui est bloqué mais la vie continue en depit de tout ce que nous arrive.

Les gens qui attendent de nous un service ou peut n'importe qu'est ce qu'ils attendent , continuent à demander .

Il n'y a pas de moments de pause dans la vie,  chaque moment passé est perdu et facturé à nous. Donc il serait plus intelligent qu'on continue malgré tout pour ne jamais s'attarder car le train de la vie est toujours et marche et la vie continue...